Il n'y a pas de petites économies



Pour mon budget "vêtements" ou "loisirs", quelques petites astuces permettent de cumuler le économies :






  • Je préfère anticiper les achats car je fais souvent de meilleures affaires.

  • J'essaie dans la mesure du possible de trouver un produit avec une bonne réduction chez un marchand, ou j'utilise un coupon de réduction trouvé sur planreduc ou sur ma reduc.









  • Je commande sur les sites de Vente Par Correspondance avec les codes articles catalogue. Cela assure la plupart du temps d'utiliser des codes de réduction importants (-30% à -50%)

  • Je ne passe pas directement commande sur le site. Je transite d'abord par un site de cashback comme Poulpeo ou Igraal.



  • Je ne m’inscris jamais directement sur un nouveau site marchand. J'essaie d'être toujours parrainé pour cela grâce à la communauté des Parrains






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire